La recherche de logement étudiant V2.0

recherches de logement étudiant

Alors que les rentrées scolaires pour étudiants amènent avec elles les célèbres recherches de logement, les règles changent grâce à locatme.fr, qui, mis en place par d’anciens étudiants, révolutionne les règles du jeu. Aujourd’hui, c’est le propriétaire qui peut contacter des étudiants pour leur proposer une location avantageuse, car adaptée. Explications…

Un site où les propriétaires vous contactent

On connait tous trop bien les heures interminables à éplucher toutes les annonces possibles et imaginables d’appartements pour la rentrée étudiante qui arrive bien vite… Aujourd’hui, les choses changent, et c’est tant mieux ! En effet, d’anciens étudiants ont décidé de permettre aux générations qui leur succèderont de faciliter la démarche, qui est souvent anxiogène et chronophage. Ainsi, ils proposent, par le site Locatme.fr, de renverser les choses, en invitant les chercheurs de location à composer un dossier de locataire, en renseignant un maximum d’informations, qui permettront à des propriétaires en mal de locataire de choisir un étudiant parmi les inscrits.

Un site de rencontre pour une osmose locative

Alors que les sites de rencontre pour les desesperados de l’amour vivent leurs heures de gloire, Locatme.fr en est un cousin qui tient son objectif bien à la vue, avec un système bien pensé et sans pareil.
En effet, les étudiant n’auront qu’à consacrer quelques minutes lors de l’inscription pour renseigner tous les détails de la recherche du logement souhaité, ainsi que toutes les informations nécessaires à un dossier de location, ce qui facilitera les démarches, et créera un dossier online disponible pour d’éventuelles futures recherches.

Ainsi, les critères renseignés, ce seront les propriétaires qui étudieront les dossiers, et qui, si correspondance il y a, contacteront les étudiants pour leur proposer une visite du logement qu’ils possèdent. Une recherche adaptée, qui assure un degré de satisfaction très élevé. Un coup de foudre assuré !

Trouver une
école de commerce

Réagissez