Challenge étudiants Driving Digital 2015

driving digital 2015

Reezocar est une start up créée en 2014. Elle accompagne les particuliers dans leur recherche de voiture d’occasion. Faire des compétitions entre les étudiants des écoles de commerce pour découvrir les meilleurs en marketing fait partie de ses objectifs annuels. Après celle de 2014, Reezocar vient de lancer la deuxième édition de Driving Digital, le plus grand challenge marketing initié par une start-up.

Pour les étudiants d’écoles de commerce

La start up française spécialisée dans la recherche de voiture d’occasion pour les particuliers habitant en Europe lance la 2ème édition de Driving Digital, le challenge marketing national qui permet aux étudiants en provenance des écoles de commerce de s’affronter, de montrer de quoi ils sont capables et d’avoir ainsi l’occasion d’afficher la couleur de leurs écoles respectives sur le podium.

Ce challenge marketing commence dès le 17 Novembre prochain à 09 heures. La start up mettra en ligne une application qui s’appelle Glowbl. Celle-ci présentera des questions sur les enjeux marketing de la start up elle-même. Chaque candidat possède trois jours pour envoyer son projet. A l’étudiant de choisir la forme qu’il souhaite pour enregistrer ses réponses : vidéo youtube, Powerpoint, … Après le concours, les membres du jury convoqueront les finalistes à défendre leurs projets start up marketing.

Une initiative inédite

Le défi Driving Digital est une compétition inédite et un challenge passionnant que la start up créée en 2014 propose pour la deuxième édition de faire partager à tous les étudiants en école de commerce. Le concours sera l’occasion pour les jeunes de découvrir la dynamique d’une start up très jeune en plein essor. C’est aussi une occasion pour ces jeunes de participer au succès d’une future pépite française.

Pour l’inscription à ce défi, elle se fait sur le site www.drivingdigital.io. Vous avez jusqu’au 17 novembre 2015.

Trouver une
école de commerce

Réagissez