Placée idéalement entre Paris et Brest, Laval, ville d’art et d’histoire, accueillera à la rentrée scolaire 2015 l’ouverture d’une nouvelle formation bac+5 dispensée par l’IFAG, Institut de Formation aux affaires et à la gestion. Pourquoi Antaxia laisse-t-elle la place à l’IFAG pour la rentrée 2015 ? Explications.
Un nouveau cursus plus proche et plus accessible
Avec une forte volonté de contribuer au développement de l’enseignement dans la ville de Laval, les représentants de la chambre de commerce et d’industrie ont signé une convention de partenariat avec l’IFAG. Cette convention témoigne de l’engagement de l’IFAG et d’Antaxia pour un enseignement supérieur proche et accessible aux étudiants de province.
L’IFAG, une école de commerce spécialisée dans la formation d’entrepreneurs et de dirigeants d’entreprise, se base sur un système d’enseignement qui privilégie, au même titre que les enseignements théoriques, le travail sur le terrain.
Le diplôme bac+5 que proposera l’IFAG dès la rentrée 2015 se veut être un nouvel outil complémentaire aux enseignements proposés sur le campus de Laval, mais qui permettra assurément aux étudiants de pousser plus loin leurs études à moindre coût mais surtout dans un endroit proche de chez eux.
Comment accéder à la nouvelle formation IFAG ?
Une formation de niveau master dispensée dans une ville moyenne comme Laval, ouvre forcément de nouvelles portes aux familles et aux étudiants désireux d’acquérir un niveau bac+5 dans un endroit proche de chez eux, cela permettra notamment d’importantes réductions en termes de logement, transports,…
Et c’est parce que l’IFAG a toujours prôné la diversité, qu’elle propose un concours accessible à tous les titulaires du baccalauréat pour intégrer sa nouvelle formation bac+5 sur le campus de Laval.
L’IFAG croit en votre motivation, vos passions et votre talent et s’engage dans la construction d’un meilleur avenir professionnel pour les étudiants de province. Venez le rejoindre sur le campus de Laval pour la rentrée 2015 !
Crédit photo: laval