Bachelor Day test

Sup de Co La Rochelle partenaire de Microsoft Education

Le 18 July 2011 par Sébastien

57

Le Groupe Sup de Co La Rochelle a signé le 10 juin dernier un partenariat avec Microsoft Education pour lancer le projet « Microsoft Campus Program » ; programme pour lequel le Groupe a été retenu comme école « pilote » (5 écoles ou universités françaises au total). Le dispositif sera ensuite généralisé en France.

Pour Laurent PIERRE Directeur des Systèmes d’Information du Groupe Sup de Co la Rochelle « L’accord conclu entre Microsoft et le Groupe Sup de Co La Rochelle confirme la volonté de notre école de reconsidérer son offre de services numériques aux étudiants. Il s’agit d’un signal fort donné à nos étudiants sur notre engagement à proposer un environnement technologique et pédagogique en phase avec leurs attentes. Le fait d’être retenu par

Microsoft comme l’une des 5 écoles « pilote » du programme « Microsoft Campus Program » est une véritable reconnaissance du travail accompli par nos équipes et confirme notre partenariat avec Microsoft qui devient désormais un acteur majeur du système d’information de l’établissement. Cette collaboration étroite sera d’ailleurs renforcée, dès la prochaine rentrée, par la mise en place de la plateforme Microsoft Live@edu qui proposera l’hébergement des boîtes aux lettres de nos 2600 étudiants ainsi qu’un panel de services numériques à forte valeur ajoutée…».

Trouver une
école de commerce

Réagissez