Bachelor Day test

Deux diplômés d’écoles de commerce lancent « Planet Nautic » !

Le 5 June 2012 par Sébastien

Planet Nautic créé par deux anciens étudiants d'ESC

Adrien et Wandrille tout deux récemment sortis de l’IPAG et de l’IESEG, se sont lancés dans l’entrepreneuriat avec un concept porteur : Un site d’achats groupés spécialisé dans le matériel nautique.

A peine un an après leur remise des diplômes, les deux amis ont décidé de monter ce projet d’ambition espérant devenir une référence en Europe dans le milieu du nautisme d’ici 4 ans.

Le principe de Planet Nautic est alléchant : des produits de marques reconnues par les professionnels des sports nautiques sont mis à la vente sur www.planetnautic.com, les consommateurs potentiels ont une quinzaine de jours pour acheter un « deal ». Comme tout site d’achats groupés qui se respectent, les produits sont soumis à une réduction de 25%, 50% ou encore 75% en fonction du nombre d’acheteurs.

Adrien et Wandrille ont compris la demande du marché. Les consommateurs sont friands de bons plans, mais attendent aussi que l’on prenne leurs avis en compte. Sur Planet Nautic, leur vœu est exhaussé puisqu’ils peuvent faire part de leurs désirs à la communauté. En fonction des personnes qui ont le même désir, les deux acolytes négocient avec leurs fournisseurs afin de mettre les produits attendus à la vente sur leur site.

Félicitation à ces deux anciens étudiants en Ecole Supérieure de Commerce !

.

Trouver une
école de commerce

Réagissez