Bachelor Day test

Le KEDGE Business Club inauguré

KEDGE

Si ce n’est de se développer et de s’étendre dans une nouvelle aventure excitante et stratégique poussant les limites de son influence et de ses services offerts, quel serait le plus grand rêve d’une grande école de commerce ? En effet, KEDGE Business School a tout pour être fière, et fière à Paris. Le 05 février 2015, l’inauguration du nouveau local de KEDGE Business School, restera à jamais gravée dans les mémoires.

Ce qu’il fallait retenir

C’était seulement une question de temps. KEDGE Business School n’a pas besoin de beaucoup pour construire et inaugurer officiellement son nouveau site dans la Silicon Valley de Paris. Le site a été inauguré par François PIERSON, le Président du Conseil de l’école, Pierre GOGUET, Président du Chambre de Commerce et d’industrie et Vice-Président du conseil de l’école, et Thomas Froehlicher, Directeur Général et Doyen de l’école.

Le jour de l’inauguration, des conférences y ont été présentées sur des sujets divers et variés, stratégie de KEDGE Business School d’ici 2020 en était un.

Les personnalités présentes ont eu le plaisir d’admirer la cour du nouveau site qui a été soigneusement décorée avec goût dans une panoplie de couleurs chaudes. Les invités ont pu également apprécier la lumière éclatante au travers de grandes baies vitrées ainsi que des peintures modernes et colorées en provenance de la collection de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Marseille, spécialement sélectionnées.

Un local d’affaires

La nouvelle business school de Kedge ne va pas seulement se contenter de proposer une formation luxueuse aux  étudiants en spécialisation. Elle sera également un centre qui accueillera régulièrement la communauté du KEDGE Alumni, les anciens élèves de l’école, les acteurs clés des entreprises partenaires et les étudiants des écoles partenaires. Il est baptisé : KEDGE Business Club.

Ce nouveau campus se veut être un espace de formation, de rencontres et d’échanges entre les étudiants, enseignants et entreprises partenaires. Depuis la rentrée, 400 étudiants en Master Spécialisé, Master of science et MBA y suivent déjà leur scolarité.

Trouver une
école de commerce

Réagissez