Bachelor Day test

Skema Conseil : Une Junior Entreprise

Le 9 February 2012 par Sébastien

Skema Conseil, Junior Entreprise

LEcole Supérieure de Commerce Skema possède une Junior-Entreprise à travers laquelle ses étudiants peuvent effectuer de réelles prestations professionnelles pour le comptes d’entreprises diverses et variées.

Idéal pour appliquer la théorie acquise durant la formation, la junior entreprise donne une dimension pragmatique à l’enseignement supérieur.

Le principe de la Junior-Entreprise :

Implantée au cœur des Ecoles de commerce et des Universités, les Junior-Entreprise sont des associations à but non lucratif qui ont une vocation principalement pédagogique.

L’objectif d’une Junior-Entreprise est de proposer aux entreprise une multitude de services (étude de marché, audit, tests produits, business plan…) qui sont réalisés par les étudiants de l’établissement.

Une opportunité pour les marques :

Ces associations représentent une opportunité pour les marques, qui bénéficient de prestations de qualité réalisées par les futurs professionnels de demain, et cela jusqu’à trois fois moins cher que le prix du marché.

En contrepartie, les étudiants se munissent de nouvelles expériences, appliquent leurs connaissances théoriques, et enrichissent leur CV.

Pour avoir plus d’information sur Skema Conseil, cliquez sur Skema Junior entreprise

Que pensez-vous des Junior-Entreprises? Saviez-vous que cela existait?

Trouver une
école de commerce

Réagissez