Bachelor Day test

Nouvelle Web-Série Participative : Job Story

Le 30 October 2013 par Sébastien

1375813_525738840849521_1278391085_n

Après avoir grandi aux côtés de Loft Story et Secret Story, cette génération d’étudiants ultra connectés nous présente leur nouveau projet : Job Story.

Qui est à l’origine du projet ?

Le projet de cette web-série est issue de la startup bordelaise School Touch, créée il y a moins de 2 ans par Thibault Lavielle. Ce jeune étudiant de Rouen Business School est soutenu dans sa démarche par Christophe Charle, l’un des frères fondateurs du site cdiscount.com.
School Touch est avant tout une marque de prêt à porter et objets publicitaires pour les universités.

Cette nouvelle série est réalisée par une association issue de Kedge Business School que vous avez déjà découvert sur MEC : Croquette Production.

Le Principe de Job Story

Comme pour les émissions de téléréalité connues de tous, Job Story possède une sélection de candidats qui vivra ensemble pendant 8 mois dans une villa de la région.
Ces 6 étudiants issus de filières différentes seront ainsi en compétition : job story

  • école de commerce
  • école d’ingénieurs
  • école de stylisme
  • classe préparatoire
  • fac de lettres modernes
  • fac de droit

Les participants effectueront plusieurs missions afin de gagner l’affection de leurs fans. A l’issue de chaque épisode, les téléspectateurs devront voter quel candidat est sauvé et lequel doit quitter l’aventure.

L’objectif

Le but de Job Story étant d’encourager l’interactivité des étudiants avec l’émission, des facteurs autres que les éliminations seront mis entre les mains des votants, tel que l’avenir du couple Richard-Isaure !

Cette web-série pleine de spontanéité se terminera avec l’obtention d’un stage non rémunéré chez School Touch ! Incroyable prix pour un gagnant motivé qui aura su convaincre son public depuis sa bulle médiatique.

Découvrez ici le trailer de ce nouveau phénomène :

Retrouvez la présentation de chaque personnage à raison d’un par jour depuis lundi !
Plus d’informations sur leur page Facebook ou sur schooltouch.fr

 

Trouver une
école de commerce

Réagissez