Bachelor Day test

Focus : MBA Responsable Management d’Audencia

Le 22 April 2015 par Sébastien

audencia

Créé en 1900 à Nantes, Audencia est l’une des écoles de commerce les plus prestigieuse de France. C’est le Président de la République de l’époque Emile Loubet, qui signe le décret qui attribue à l’école la qualité d’ «Ecole de Commerce reconnue par l’état». En 1902, l’établissement prend le titre de L’Ecole Supérieure de Commerce de Nantes.

Une Grande Ecole de Commerce et de Management

Audencia Nantes est la première école de Management en France à avoir adhéré au Global Compact, c’est une initiative des Nations Unies qui réunie les entreprises et la société civile autour de dix principes universels relatifs aux droits de l’homme, aux normes du travail et à l’environnement.

Les enseignements administrés au sein de l’école, sont variés et bien ciblés, à l’image des diplômes délivrés qui sont eux, reconnus par l’état, d’une grande valeur et très convoités par les étudiants. Allant d’un Bachelor à un MBA en passant par des Masters Spécialisés, tous les programmes d’Audencia sont accessibles en formation initiale aux élèves issus des classes préparatoires aux grandes écoles.

MBA Responsable Management

Audencia propose un MBA extrêmement pointu qui connait un engouement sans pareil. Un MBA généraliste, qui s’articule autour de tous les aspects du Management international mais aussi met le point sur le développement personnel des étudiants et sur un apprentissage expérimental permettant aux participants d’acquérir de nouvelles connaissances pratiques et d’actualité.

Le MBA Gestion Responsable d’Audencia, est accessible exclusivement aux personnes disposant d’un diplôme de l’enseignement supérieur avec au moins trois années d’expérience professionnelle probantes et une maîtrise de l’anglais sans faille.

Le programme MBA Responsable Management est de renommée internationale et permet au participant d’évoluer considérablement au sein de leur entreprise afin de tenir des postes à forte valeur ajoutée et à responsabilités grandissantes.

L’admission à ce MBA, même ouvert aux personnes disposant de trois ans d’expérience professionnelle, se fait, sur dépôt de dossier de candidature, score élevé du test d’anglais (TOEFL, TOEIC, IELTS…) et suite à l’étude du dossier de candidature, les candidats sélectionnés seront conviés à un entretien oral et devront rédiger un essai en anglais.

Le MBA Responsable Management est un diplôme prestigieux permettant aux lauréats d’acquérir des connaissances et compétences managériales du plus haut niveau, afin d’évoluer et de réaliser un projet professionnel conséquent.

Trouver une
école de commerce

Réagissez