Bachelor Day test

EM Normandie, un parcours dans l’air du temps…

Le 10 June 2016 par Sébastien

EM-Normandie

Fondée en 1871, l’Ecole de Management de Normandie fait partie des plus anciennes écoles de commerce en France. L’établissement dispose de plusieurs sites, notamment à Caen, Deauville, Le Havre, Paris et Oxford. Faisant partie de la Conférence des Grandes Ecoles, EM Normandie délivre des diplômes visés et reconnus par l’Etat et propose un large choix de parcours de formation à ses futurs étudiants. Focus sur le dernier diplôme proposé par l’école ?

Des formations ‘IN’ !

Depuis plusieurs années, l’école met tout en œuvre afin de suivre le développement des métiers et s’adapter au mieux pour répondre aux besoins des entreprises. EM Normandie ajoute un nouveau Mastère Spécialisé Startup et Développement Numérique à sa liste de cursus.
L’EM Normandie est l’une des écoles les plus actives dans le numérique et les nouvelles technologies. En effet, l’école avait mis en place La SmartEcole, et avait intégré des cours de codage, Coding InsIDE. L’établissement propose même une formation continue technique dédiée au digital.

…au service du développement numérique !

Le Mastère Spécialisé Startup et Développement Numérique vient tout juste d’atterrir à l’Ecole de Management de Normandie et sera accessible dès la rentrée prochaine. Ce parcours de formation se positionne comme une solution au problème de spécialisation des profils techniques. Aujourd’hui, les entreprises en pleine expansion ont davantage besoin de profils disposant d’une large connaissance du business et des pratiques commerciales et marketing, mais également spécialisés dans le management technique, le référencement, le community management ou encore le growth hacking. Avec son Mastère Spécialisé Startup et Développement, essentiellement tourné vers les nouveaux métiers de la transition numérique, l’EM Normandie permettra d’une part aux étudiants de construire leur carrière professionnelle en parfaite adéquation avec l’évolution de marché de l’emploi et d’autre part, aux entreprises de trouver la perle rare qui associera maîtrise des compétences marketing et commerciales aux connaissances techniques numériques.

Trouver une
école de commerce

Réagissez