Bachelor Day test

L’IESEG ouvre trois nouveaux Bachelors

Le 28 February 2014 par Sébastien

carte de visite ieseg recto

3 nouveaux bachelors pour l’IESEG… Rien que ça ! Interview de Pascal Bied, directeur des Programmes Bachelors de l’IESEG.

 

Photo Pascal Bied

 

 

 

 

Pourquoi ouvrir trois nouveaux Bachelors en Septembre 2014?

 

Cette année nous allons créer trois nouveaux Bachelors sur notre campus de Lille : Marketing & Sales, Accouting & Finance et International & Business. Nous souhaitions absolument diversifier notre portefeuille de programmes. Par ailleurs, nous avons récemment obtenu les accréditations EQUIS et AACSB.  De plus,  de nouveaux masters spécialisés devraient voir le jour en Septembre prochain.

 

Quels cours vont suivre vos étudiants ?

 

En 1ère année, les étudiants suivront les cours fondamentaux (notions de base et travail sur le développement personnel). Puis, le 1er semestre de la 2ème année, la spécialisation démarre et le 2ème semestre est consacré aux départs à l’étranger dans des universités partenaires. L’étudiant peut changer à tout moment de Bachelor au cours de la formation.

 

 

 

Comment ce programme accompagne les étudiants au niveau des évolutions du Web ?

 

A travers les cours enseignés à l’IESEG, on propose un transfert de connaissance du web,  avec, notamment, l’apprentissage de l’identité numérique et des réseaux sociaux. Pour cela des modules vidéos et des cours en e-learning sont proposés.

 

Découvrez également dans l’actualité de Mon école de commerce : la parité en question à l’ESC Dijon.

Trouver une
école de commerce

Réagissez