Bachelor Day test

L’IDRAC signe un accord de partenariat avec la Norvège

Le 27 February 2012 par Sébastien

23440_310910946874_310909511874_3913566_2352788_n

Les étudiants de l’Ecole Supérieure de Commerce IDRAC peuvent désormais étudier en Norvège. Ce nouvel accord de partenariat souligne une fois de plus l’implication de l’IDRAC dans la formation de ses étudiants à l’international.

En effet, avec un réseau de 88 écoles partenaires dans 37 pays, l’école de commerce IDRAC leur permet de découvrir l’ensemble des continents.

Grâce à l’accord passé avec Haugesund University College (Norvège), l’IDRAC permettra à 5 étudiants et un enseignant de partir chaque année, pour une durée de 6 mois à 1 an, dans un environnement exceptionnel où développement durable et haute qualité de vie leur permettront de bénéficier de conditions de travail privilégiées.

Considérée comme l’une des destinations phare pour parfaire son anglais, la Norvège sera un atout pour les étudiants français qui profiteront d’un cadre favorisant leur apprentissage de la langue.

A leur retour, les chanceux bénéficieront d’un argument de choix dans leur CV s’ils souhaitent, dans l’avenir, travailler en Norvège.

A savoir : La France est le 5ème partenaire commercial de la Norvège.

Cliquez ici pour consulter la liste des partenaires internationaux de l’IDRAC

Aimeriez-vous aller étudier en Norvège? Y êtes-vous déjà allé? Racontez nous votre expérience!

Trouver une
école de commerce

Réagissez