Bachelor Day test

L’ESC PAU s’engage dans le projet PRME

Le 7 July 2011 par Sébastien

esc-pau-600x450


L’ESC Pau s’engage dans le projet PRME – Principles for Responsible Management Education – initié par les Nations-Unies (Global Compact).

L’école affirme ainsi son ambition de former des managers capables d’interagir dans les entreprises au niveau de l’économique, de l’environnemental et du social, les trois piliers du développement durable.

Emanation des Nations Unies, le projet PRME a été créé en juillet 2007 par des centres de formation et des écoles de management. Le projet propose à ses membres un cadre pour intégrer responsabilité sociale et valeurs universelles dans leurs programmes et leur politique de recherche.

En s’engageant dans ce projet, via la signature d’une convention officielle, la pédagogie de l’ESC Pau s’inscrit dans les six principes fondateurs des PRME. Pour ce faire, l’école va rendre compte aux parties prenantes de l’avancement de ses engagements et échanger les bonnes pratiques avec les autres institutions membres.

Emanation des Nations Unies, le projet PRME a été créé en juillet 2007 par des centres de formation et des écoles de management. Le projet propose à ses membres un cadre pour intégrer responsabilité sociale et valeurs universelles dans leurs programmes et leur politique de recherche. En s’engageant dans ce projet, via la signature d’une convention officielle, la pédagogie de l’ESC Pau s’inscrit dans les six principes fondateurs des PRME. Pour ce faire, l’école va rendre compte aux parties prenantes de l’avancement de ses engagements et échanger les bonnes pratiques avec les autres institutions membres.

Source : dimension-commerce

 

Trouver une
école de commerce

Réagissez