Bachelor Day test

Nouveau rendez des grandes écoles : les jeux omnisports

Le 23 March 2015 par Paola

Jeux-omnisport

Quoi de plus intéressant que de se regrouper entre étudiants des écoles concurrentes pour un week-end complet ? Voilà un défi qu’a relevé l’association OJO (Organisation des jeux omnisports) de l’EDHEC.  Pour la première fois, voilà une association qui s’est soucié du rassemblement des étudiants des 6 grandes écoles concurrentes autour d’une multi-compétition sportive. Après la 1ère édition, le campus de l’EDHEC vibrera à nouveau les 4,5 et 6 Avril prochain.

Edition 2015

C’est devenu désormais une tradition. Chaque année, l’association OJO organisera les jeux omnisports inter-grandes écoles. Seulement après une première édition dont le succès fait encore parler de lui, la compétition est devenue le rendez-vous sportif incontournable de l’année qui rassemble les étudiants de HEC, l’ESSEC, l’ESCP, l’EM Lyon, l’EDHEC et Audencia.

Au programme de cette année, une compétition acharnée dans 13 sports : rugby, basket, hand, volley, natation, athlétisme, judo, boxe, squash, tennis de table, cross-country et badminton, le nouveau sport ajouté à la demande des acteurs. En parallèle des compétitions, le campus de l’EDHEC deviendra pour quelques jours un véritable village animé. De quoi satisfaire grands sportifs, amateurs et supporters venus défendre l’image de leurs écoles.

Encore plus de 1000 participants

A quelques jours du rendez-vous, la compétition se présente sous les meilleurs auspices. Les organisateurs comptent déjà un peu plus de 1000 inscrits, qui vont s’affronter, se rencontrer ou même se retrouver au sein d’un seul campus en plus des supporters. Ces participants mouilleront leurs maillots pour l’un des trophées suivants :

  • Le trophée du fair play
  • Le trophée de l’ambiance
  • Le trophée du sport

 

Enfin, la première édition a eu un succès fulgurant car vous y étiez. Soyez donc au rendez –vous pour cette deuxième session.

Crédit photo: Etudiants le point

Trouver une
école de commerce

Réagissez