Bachelor Day test

L’EM Normandie mise sur ses étudiants pour développer l’économie de la Région

Le 25 April 2012 par Sébastien

L’EM Normandie et Synergia ont ouvert un incubateur spécialement conçu pour les étudiants à la fibre entrepreneuriale, de l’Ecole de Management de Normandie.

L’objectif de cet incubateur est d’apporter tous les outils utiles aux étudiants pour favoriser leurs chances de réussite quant à la reprise ou à la création d’une entreprise en Basse Normandie.

Concrètement, après leur Master 2, les jeunes diplômés du programme Grande Ecole de l’EM Normandie auront la chance de pouvoir profiter d’une année d’incubateur (gratuitement), durant laquelle ils seront plongés dans un environnement propice au développement de leur projet.

Accompagné, conseillé, et mis en relation avec un réseau de professionnels, les entrepreneurs pourront développer et murir leur projet de création ou de reprise d’entreprise.

En aidant les jeunes diplômés, l’EM Normandie et Synergia permettront à la Région de voir apparaître de nouvelles entreprises sur son territoire.

L’objectif final : Maximiser les chances de réussite de ces nouvelles activités afin de dynamiser l’économie de la Région.

.

Trouver une
école de commerce

Réagissez