Bachelor Day test

L’EDC Paris est présent au Salon des Entrepreneurs

Le 28 January 2014 par Sébastien

edc_paris

L’EDC Paris Business School sera présente au 21e Salon des Entrepreneurs qui se tiendra à Paris les 5 et 6 février prochains, pour aider les futurs entrepreneurs.

Il faut dire que l’école a un véritable son savoir-faire en matière de création d’entreprise. L’an passé, 40 entreprises ont été créées par des étudiants et des jeunes diplômés d’EDC Paris.

L’École proposera aux futurs créateurs ou repreneurs d’entreprise présents sur le Salon, de bénéficier des conseils des professeurs d’EDC Paris. Par ailleurs, les futurs entrepreneurs pourront faire réaliser gratuitement des missions de consulting par ses étudiants tutorés par leurs enseignants d’EDC.

 

Ces missions, initiées par le fondateur de HEC Entrepreneurs, permettront ainsi d’apporter des solutions et des réponses aux porteurs de projet qui souhaitent créer, développer ou reprendre une entreprise. Un petit coup de main pour réaliser une étude de marché, un business plan, un diagnostic stratégique, une stratégie d’internationalisation, un audit financier ou une  stratégie de communication.

Des conseils en or pour la réalisation d’un projet d’entreprenariat grâce au coup de main des étudiants. Une véritable aubaine.

 

L’EDC Paris est également Partenaire du Guide du Routard « Créateurs et Repreneurs d’entreprise », qui sera diffusé sur le Salon.

Amine Chelly, Enseignant-Chercheur, co-Responsable de la Majeure Management Entrepreneurial et Responsable de l’incubateur EDC Capital, a apporté sa contribution à l’ouvrage au chapitre consacré à l’entrepreneuriat numérique. Création d’entreprise sur le web, tendances, conseils, utilisation du digital pour faire connaître son entreprise… pour tout savoir d’un secteur très porteur !

 

Trouver une
école de commerce

Réagissez