Bachelor Day test

IPAG propose une rentrée en Février

Le 9 January 2013 par Sébastien

IPAG rentree fevrier

Vous êtes en université, en BTS, ou sur une filière qui ne vous correspond pas, l’IPAG Ecole de Commerce à Paris et à Nice propose une deuxième rentrée en Février 2013 sur son programme Ecole de commerce.
Le principe de cette rentrée en Février à l’IPAG est de concentrer les cours et les enseignements de deux semestres d’études en un seul. Ca peut paraître difficile mais c’est réalisable et l’IPAG propose ce type de formules depuis de nombreuses années.
Le diplôme de l’IPAG est visé par le Ministère de l’Enseignement et de la Recherche et confère le grade de Master. L’école présente donc cette deuxième rentrée comme une chance donnée aux étudiants qui intègrent la 1ère année en Février sans perdre une année. Près de 90 % des étudiants qui ont intégré cette rentrée de février ont été intégré en 2ème année.
Une vrai chance pour se réorienter en cours d’année et sans perdre son temps. Rendez vous sur le campus de l’IPAG à Nice.
Plus d’informations sur la rentrée de Février de l’IPAG sur http://www.ipag.fr/fr/accueil/toutes-les-actualites/actualite/article/avec-lipag-la-rentree-cest-aussi-en-fevrier.html

Trouver une
école de commerce

Réagissez