Bachelor Day test

Euromed management et les Écoles d’officiers de l’Armée de l’air signent un accord de partenariat

Le 6 July 2011 par Sébastien

bba7c656-351d-11e0-b2b7-e38cf01276be-600x3301

Une convention entre les Écoles d’officiers de l’Armée de l’air (EOAA) de Salon-de-Provence, représentées par le général de brigade aérienne Gilles Modéré, leur commandant, et le Groupe Euromed Management situé à Marseille, représenté par monsieur Bernard Belletante, directeur général, a été signée le lundi 04 juillet 2011 sur le site d’Euromed Management.

Ces deux établissements entretiennent depuis longtemps des liens d’estime et souhaitent développer un partenariat profitable. Grandes écoles toutes deux tournées vers l’excellence, elles désirent poursuivre de concert la formation de dirigeants à haut potentiel, publics et privés, au service de la Nation.
Une complémentarité des activités d’enseignement et de recherche entre les EOAA et Euromed Management, dans les domaines des sciences humaines et sociales, ainsi que les perspectives d’échanges dans les domaines de la formation, de la recherche, de l’action culturelle, apparaissent importantes et mutuellement profitables pour les deux établissements.

 

 

Trouver une
école de commerce

Réagissez