Bachelor Day test

ESC Grenoble devient partenaire avec l’IRIS.

Le 18 July 2011 par Sébastien

esc-grenoble

L’ESC Grenoble s’associe aux compétences de l’IRIS

Convaincus que la géopolitique est une compétence nécessaire à tout manager, l’Institut de Relations Internationales et Stratégiques et l’ESC Grenoble (GEM) viennent de signer un partenariat dans le but de valoriser leurs activités réciproques dans les domaines géopolitique et éducatif.

Conclu pour cinq ans, ce partenariat permettra la création de doubles diplômes ESC/IRIS en géopolitique, la création de MSc en Relations internationales et Géoéconomie, mais aussi la mise en synergie des compétences de chacun, la participation à des projets de recherche communs, l’association sur des activités permettant de valoriser ses compétences respectives dans le domaine géopolitique.

La possibilité pour les étudiants de la prestigieuse institution Iséroise,  l’ESC Grenoble de passer un semestre à l’IRIS afin d’obtenir un double diplôme en Relations internationales ou en Géo économie et intelligence stratégique. Via ce partenariat l’école de commerce Grenobloise trouve donc l’opportunité de développer encore son influence dans le domaine des relations internationales.

Plus d’informations sur Studyrama

Trouver une
école de commerce

Réagissez