Bachelor Day test

Une école de commerce à bac +4 : Pour quoi faire ?

Le 10 June 2014 par Sébastien

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

La fin de l’année approche, le stress des exams se fait plus présent et grâce à votre travail régulier, vous serez bientôt bachelier.

  • Fini le lycée,
  • dites au revoir à la terminale…

La voie royale des études supérieures en école de commerce vous tend les bras. Oui mais devant ce panel conséquent de propositions, d’écoles comme de diplômes, vous ne savez plus à quel Saint vous vouer.

Mon Ecole de Commerce vous donne un sacré coup de pouce : le Bachelor en 4 ans, ça vous dit quelque chose ?

Présentation du dernier cursus à la mode…

« Une alternative au bac + 5 »

Permettant une alternative au Sacro Saint master à bac + 5, le Bachelor en 4 ans est de plus en plus plébiscité par les entreprises mais aussi par les étudiants. Ces derniers ont vite compris que ce bac + 4 leur donnait les mêmes chances que le master en matière de possibilités de carrière.

Ouvert sur l’international et dispensant une formation équivalente à celle du Bac + 5, ce Bachelor nouvelle génération est en passe de devenir LE diplôme à afficher sur son CV de toute urgence pour se faire une place au soleil.

 « Une formation pleine d’avenir »

  • Entrepreneuriat,
  • Innovation,
  • visée à l’international mais aussi,
  • monde du digital et,
  • maîtrise des langues vivantes sont au cœur de ces formations foncièrement axées sur l’employabilité rapide et opérationnelle des jeunes diplômés.

 

Un cursus solide et flexible qui permet à son titulaire de poursuivre ses études en master ou de s’insérer avec aisance dans la vie active. A l’ère de la crise économique où les écoles prestigieuses affichent parfois des tarifs élevés qui peuvent faire frémir les parents d’étudiants, force est de constater que ce Bachelor en 4 ans est une opportunité à ne sûrement pas négliger.

Découvrez les Bachelors sur MEC!

Crédit photo: IFCAS

 

Trouver une
école de commerce

Réagissez