Bachelor Day test

Deux étudiants de l’IESEG partent en Asie à vélo !

Le 11 April 2012 par Sébastien

Le projet semble plutôt incroyable. Deux étudiants de l’IESEG ont décidé de prendre une année de césure pour partir à l’aventure et découvrir le monde. Le tout, en vélo !

Henri et Charles préparent actuellement leur périple de 13 000 km, qui débutera le 25 juin 2012 à Lille et qui se terminera 11 mois plus tard à leur arrivée en Inde.

Les deux Globe-trotter ont prévu de traverser l’Europe pour rejoindre Moscou, puis d’emprunter le Transsibérien, et le Transmongolien, puis reprendre leur parcours à vélo jusqu’à l’Inde.

En plus de profiter de cette incroyable expérience, les deux étudiants ont décidé de rester connecté à leur Ecole de Commerce (un bon moyen de garder les pieds sur terre) en réalisant des mini reportages sur les entrepreneurs français éparpillés dans le monde.

Un site internet (qui est en cours de construction) permettra à qui le voudra de suivre l’épopée des deux aventuriers, de consulter les interviews qu’ils auront réalisées…

Ce projet vous inspire ? Henri et Charles sont à la recherche de sponsors pour leur voyage. Les frais occasionnés par se road-trip en vélo s’élèveraient tout de même à 20.000 euros.

Via

Trouver une
école de commerce

Réagissez