Bachelor Day test

Audencia Nantes crée un nouveau Master Spécialisé

Le 12 February 2014 par Sébastien

Audencia

En Septembre 2014, l’école de commerce Audencia Nantes organisera son premier cours du Master spécialisé « Stratégies marketing à l’ère digitale ».  Ce dernier a été créé dans l’optique de répondre aux attentes des entreprises, en matière de compréhension des enjeux du digital.

 

Pourquoi ce master ?

 

L’école ambitionne ainsi de former des futurs managers capables de développer une réelle expertise de l’univers d’internet et de s’adapter aux grandes transformations que connaît non seulement le digital mais aussi le marketing dans son ensemble.

Ce sont les diplômés de Master 2 qui seront visés par cette nouveauté. Ils auront le privilège d’être coachés par des entreprises référentes dans leurs domaines tel que Marcel (filiale de Publicis), ZenithOptimedia France (filiale de Publicis) et Captain Dash (start-up spécialisée dans le big data). Les cours qui accompagnent ce master tournent autour de la communication et distribution à l’ère digitale,  de la gestion de projets à forte valeur digitale ou encore le management produit-marque.

 

Le programme

 

  • 558 heures de cours sur 15 mois
  • Une thèse professionnelle à l’issue de la formation
  • De 4 à 6 mois de stage en entreprise
  • Le français et l’anglais comme langues d’enseignements.

Découvrez une autre actualité du moment sur Mon école de commerce : The World’s Best de Dijon.

Trouver une
école de commerce

Réagissez