Bachelor Day test

Audencia Business School : un Mastère Spécialisé sur-mesure !

Le 25 April 2016 par Paola

Audencia Business School

Audencia Business School annonce le lancement d’un nouveau Mastère Spécialisé Business Development accessible dès la rentrée prochaine. Un diplôme pensé et conçu pour répondre aux différentes attentes des entreprises en termes de développement commercial. Focus sur le nouveau Mastère Spécialisé d’Audencia…

Le Mastère Spécialisé au service du développement commercial

Fondée en 1900, Audencia se positionne parmi les plus prestigieuses Grandes Ecoles de Management et de Commerce sur le Vieux Continent. Ses programmes sont régulièrement classés dans les premiers rangs mondiaux par le Financial Times. L’établissement fait également partie du cercle très fermé des business schools qui détiennent la triple accréditation EQUIS, AACSB et AMBA. Depuis sa création, l’établissement élabore des parcours de formation innovants et sur-mesure afin de répondre aux besoins aussi bien des entreprises que des dirigeants et des managers dans différents domaines d’activité. En effet, dès la rentrée 2016, la Grande Ecole de Commerce proposera à ses étudiants un nouveau Mastère Spécialisé Business Development qui leur permettra une fois le diplôme en poche,  de faire face à la montée en puissance de la digitalisation des entreprises et aux nouveaux défis de l’entreprise contemporaine.

Actuellement, les recruteurs privilégient énormément les diplômés pluridisciplinaires maitrisant à la fois l’aspect stratégique de la fonction commerciale et la dimension managériale du poste.

Quid de l’accès au Mastère Spécialisé ?

Afin d’accéder à la fonction Business Developper, les étudiants sont parfaitement conscients de la nécessité de disposer de certains pré-requis, notamment l’innovation, la stratégie marketing, le commerce et le leadership. En effet, le programme d’Audencia, Mastère Spécialisé Business Development est axé sur ces quatre domaines d’expertise. Le parcours de formation est accessible aux étudiants titulaires d’un Bac+5, issus aussi bien d’écoles de commerce que d’écoles d’ingénieurs. Tout au long de leur cursus, les étudiants seront encadrés par des professeurs experts afin de résoudre des problématiques liées au développement commercial au sein d’une entreprise pour une insertion professionnelle réussie.

Les cours seront dispensés sur le campus Audencia Paris, de septembre 2016 à mars 2017. Ensuite, les étudiants débuteront une phase de stage pour une durée de 6 mois, pour enfin soutenir une thèse courant octobre/novembre 2017 pour l’obtention de leur diplôme en janvier 2018.

Trouver une
école de commerce

Réagissez