Bachelor Day test

Après LimitedPix, les deux diplômés lancent un nouveau projet : Geokiwi !

Le 2 May 2012 par Sébastien

Il y a quelques jours de cela, nous avions parlé de LimitedPix, la Galerie d’Art communautaire orchestrée en grande partie par Jérémy (diplômé de l’IESEG) et Julien (diplômé de l’ICN).

Aujourd’hui nous revenons sur leur histoire, avec un focus sur leur nouveau projet: Le lancement de Geokiwi, le village social !

A peine un an après la création de LimitedPix, la fine équipe a décidé de lancer leur propre réseau social. Son principe est simple : Créer une sorte de village digital dans lequel les internautes peuvent partager des bons plans (restaurants, tourisme,…), organiser des sorties, proposer leur service, …, le tout de manière géolocalisée.

Une fois inscrit et localisé, l’internaute reçoit tous les messages envoyés par les autres membres de la communauté présents à 5 km aux alentours. En plus d’être pratique, ce système a pour vocation de faciliter les rencontres en « face à face » avec son voisinage (éloigné), de mettre en lumière la solidarité pour enfin développer un réel village social.

Concrètement : Geokiwi vous permet de partager des informations sur les sorties prochaines (cinéma, concert, théâtre,…), sur d’éventuels services que vous pouvez donner ou souhaitez recevoir, et publier des annonces pour vendre ou acheter des produits d’occasions.

Le site est très clair, très agréable. Seul hic : Il faut s’inscrire via Facebook pour pouvoir y accéder.

Vous souhaitez faire partie d’un village? Rendez-vous sur Geokiwi

.

Trouver une
école de commerce

Réagissez